Il y a longtemps, dans le néolithique de notre civilisation moderne, équipée contre tout et précautionneuse, les assurances étaient une denrée inconnue. On se contentait de s’adresser aux divinités pour que le pis n’ait pas lieu et, quand il se produisait, sous l’aspect d’un accident de vélo, d’une tempête démolissant les murs de sa demeure ou d’un handicap créant de gigantesques sommes, ou on se serrait la ceinture, ou on faisait appel à la bonté d’un ami ou… on priait avec plus d’acharnement encore.
Et pour finir, les polices d’assurances sont entrées en scène ! Et on en entend tant parler, on se voit soumettre tellement de propositions, qu’on finit par ne plus savoir laquelle en vaut vraiment la peine ! Peut-on vraiment se garantir, en effet, envers la totalité des caprices de la destinée ? Faute de pouvoir faire des placements partout, quelles sont les polices fondamentales à contracter ?
S’il n’y en avait qu’une, bien sûr, il s’agirait de la mutuelle pour la santé. Une paire de lunettes, une intervention chirurgicale, un problème de santé inopiné ? La mutuelle santé représente une dépense de rien du tout au vu des mains fortes qu’elle vous prête à tout moment.

Procurez-vous une assurance santé valenciennes !

Et puis, sans aucun doute, une police automobile est souvent utile, puisqu’on est rarement à l’abri d’un accident, ne serait-ce que sur le parking du magasin où on fait ses emplettes ! De même que sa santé, qu’on transporte en tous lieux en même temps que soi et dont on ne peut se passer, l’auto est une alliée nécessaire, qui peut néanmoins dévorer vos économies face à un accident !

assurance auto gan qu’il vous faut est sur internet !

Vous ignorez à quelle porte frapper pour une mutuelle à votre mesure ? Vous voudriez obtenir des informations spécifiques sur les différents types de mutuelles ? Trouvez votre assurance strasbourg sur internet !

Catégories : Actualités

1 commentaire

pièces détachées sharan · 24 mars 2016 à 11:28 am

Ce qui me sidère c’est de constater à quel point on a différentes assurances chez l’assureur mais aussi le banquier, et qui font double emploi. Je pense qu’il est nécessaire de bien lire les conditions de couverture afin de savoir précisément pour quels sinistres on est couvert mais aussi pour éviter de payer des côtisations pour lesquelles on est déjà protégé.

Les commentaires sont fermés.