Mardi 5 et mercredi 6 mars seront des journées qui vont ravir fans et parieurs de foot. Pourquoi ? La Ligue des Champions est de retour. Au programme : Manchester United – Real Madrid, Borussia Dortmund – Shakhtar Donetsk, PSG – Valence, Juventus Turin – Celtic Glasgow. La cote PSG – Valence, de part les chiffres, montre que le PSG est archi-dominateur dans cette rencontre. Il est crédité d’une cote de 1.80. La cote de Valence, quant à elle, avoisine les 4,20. Autant dire que, selon les bookmakers, le matchs est joué d’avance ! Pas si sûr… Rappelons nous de la bourde de Zlatan au match allé qui a écopé d’un carton rouge. Bilan, pas d’ Ibrahimovic mercredi prochain. Oui, mais un PSG sans Zlatan, ça donne quoi ?

Autres cotes, mais cette fois-ci représentant un match plus équilibré, il s’agit de la cote Manchester Real. En effet, selon les bookmakers, cette rencontre se joue dans un mouchoir de poche. En effet, quelque-soit l’issue, les cotes oscillent entre 2.00 et 3.00. il en va de même sur les marchés secondaire tel que le pari : « qui remportera le match à la mi-temps ».

Marre des matchs équilibrés, regardez lu côté de la 27ème journée de L1 et notamment le match du dimanche soir avec la cote Lille – Bordeaux. Pour le coups, la cote de Lille , 1,80 et la cote de Bordeaux, 4,60, résument bien le niveau des force en présence. Vous cherchez une cote plus élevée pour Lille ? Alors vous pouvez tenter un pari audacieux tel que « Lille remporte les deux mi-temps » qui offre une cote de 4,70. Le même pari avec Bordeaux donne une cote vertigineuse de 14/1. Mais bon, c’est pour la cote , comme diraient certains. A vous de voir, mais bon, ce choix paraitra pire que farfelu. Après c’est le football.