Dans le but de bénéficier de la ristourne d’impôt d’amélioration énergétique lors d’une réhabilitation, ou tout simplement pour moderniser une maison, les baies en PVC sont de nos jours tendance. En plus d’une intéressante réduction de consommation énergétique, elles donnent un surcroît de luminosité très appréciable. Avec plus de 175 magasins en métropole, KparK se positionne parmi les plus plébiscités dans le domaine.
La sélection de fenetres se fait certainement relativement à la performance énergétique. La matière satisfait effectivement ce critère, devançant l’alu. L’expert propose des fenêtres atteignant 0,9W/m².K, accordant du coup l’accès à 10 à 18% de ristourne d’impôt. La réduction des nuisances sonores est aussi très appréciable, ainsi que la résistance aux ultraviolets. Côté esthétique, il est bon de savoir que les articles KparK sont personnalisables, selon l’aspect souhaité. L’on peut choisir des lignes plus conventionnelles ou oser des tracés modernes. La palette de coloris est également très large. Pour finir, l’on retiendra un avantage intéressant en termes d’hygiène : le PVC jouit de propriétés antibactériennes et est très facile à entretenir.
La sécurité fait aussi partie des soucis de www.kpark.fr. Ainsi, l’on aimera en particulier le vitrage anti effraction. Il est de bon ton de préciser que l’expert traite tous types d’ouvertures : il n’y a qu’à accéder à la page du magasin pour un portail alu ou un achat de porte de garage.