Ca concerne les individus, mais aussi les sociétés dont l’activité est sur internet (mais pas forcément|mais pas toujours|et en dehors également), la e-reputation d’un commerce en ligne entre autres est devenue un souci préoccupant quand on sait que chaque internaute peut s’informer sur les propos des autres.

Il est primordial pour une société de maîtriser l’image qu’elle restitue aux internautes, et le réseau social notamment est une mine d’informations pour dénicher les hypothétiques soucis qu’ils ont pu connaître suite à une transaction avec elle. Il est donc logique de mettre en place une veille dans le but d’être en mesure de changer cela face auxconcernant les avis diffamatoires.

E-réputation
Crédit : http://www.webnotoriete.com

Aujourd’hui apparaissent des entreprises qui sont spécialisées dans le secteur de la veille, telles que E-reputation.pro. Sa tâche n’a d’autre but que de contrôler si l’avis concernant la société cliente est positif ou négatif, car il arrive que certains écrivent des avis délibérément malhonnêtes, même si ce n’est pas le cas, pour faire baisser l’image de l’entreprise concernée (il est souvent question d’autres sociétés qui sont concurrentes).

N’hésitez pas à se renseigner pour un devis e-reputation sur http://e-reputation.pro/devis-e-reputation/ afin qu’elle puisse estimer le niveau de propagation des remarques que vous jugez utile de supprimer.

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