Pour qu’un site profite d’un meilleur placement que celui de sa concurrence, il est indispensable de déterminer une stratégie de netlinking. Ce procédé est en adéquation avec l’algorithme du bien connu Google qui prend en compte l’existence des liens entrants afin de positionner le site internet dans les résultats de recherche. Concrètement il s’agit de rédiger des phrases qui seront répandus dans diverses sources web telles que les sites de communiqués de presse par exemple.

Cette tâche de net linking est donc essentielle, et demande une habileté incontestable pour ne pas se hasarder à produire l’effet contraire de « bac à sable » entre autres, qui conduirait ainsi à ne plus obtenir de visites, et à voir ses ventes s’effondrer. Il est indispensable que les liens entrants émanent de sites importants comme de petits sites, vieux et jeunes, dont le thème et la langue soient identiques en majorité, ainsi que d’autres critères.

Pour que la stratégie soit la plus bénéfique, les textes des liens entrants doivent être modifiés. Par exemple pour le mot clé référencement professionnel » on privilégiera l’inclusion dans le lien « le SEO » afin de ne pas exagérer de façon douteuse le positionnement du site.

Voici une agence spécialisée dans ce domaine dont l’ancienneté est gage de la qualité de sa prestation, qui est compétente pour éditer un audit de site en tous points et donc élaborer une technique de netlinking profitable au fil des mois : « Net-Linking », dont les clients sont ravis de son travail.

Catégories : Actualités