Parier sur un match de football n’est pas une mince affaire. Tout d’abord parce que la magie du football, notamment par exemple en Premier League, fait que ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent mais aussi parce que les aléas d’une rencontre tel qu’une erreur d’arbitrage, une blessure, une expulsion ou un fait de jeu peut totalement renverser le cours du match et inverser les prévisions des spécialistes. Dans ces conditions, il est toujours compliqué de parier de l’argent  avec la cote Premier League car la vérité du terrain n’est pas toujours celle qui est inscrit sur le papier.

 

C’est pour trouver une solution à ces situations indécises que les organismes de paris ont mis en place ce que l’on pourrait nommer des paris annexes, c’est-à-dire des paris par rapport à un résultat à un moment donné du match. Pour résumer rapidement, désormais, chaque parieur peut miser de l’argent sur le résultat qu’il y a à la mi-temps du match, sur le fait que les deux équipes marquent lors de la rencontre, sur le fait que durant cette dernière, il y ait plus de 2 buts marqués ou moins. Pour chaque situation, Cote et Cash a regroupé les meilleures cotes proposées sur le marché des paris en ligne, pour chaque situation donnée.

 

Des situations, il en existe des centaines différentes pour chaque rencontre. D’où l’importance de bien analyser les forces en présence, la forme du moment des deux équipes, les dernières informations des deux équipes pour connaître les blessé, les suspendus, les évènements qui auraient pu perturber les équipes dans leur préparation comme un changement d’entraineur ou une polémique liée à un match précédent. En prenant connaissance de tout cela, vous vous donnez encore plus de chances de pointer votre pari au bon endroit afin de gagner le maximum d’argent. Toutes ces données sont notamment très importantes pour faire un pari sur la Ligue des Champions car le résultat du week-end précédent une rencontre peut avoir des conséquences importantes.